Ostende - translation to ρωσικά
Diclib.com
Διαδικτυακό λεξικό

Ostende - translation to ρωσικά


Ostende         
Остенде
bien pensant      
благонадежный, благонравный
... Mathilde, une statue qui partage d'ailleurs la ville d'Ostende en deux, les admirateurs et les bien pensants scandalisés. (A. Lanoux, Le Rendez-vous de Bruges.) — ... Матильда - это статуя, которая к тому же делит город Остенде на два лагеря: поклонников и шокированных благонравных.

Βικιπαίδεια

Ostende
}}
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Ostende
1. La soirée de la Saint–Sylvestre est bien engagée et la neige ne tombe plus sur Ostende.
2. Dont on n‘a pas fini de pleurer l‘imminente triste éviction de nos écrans ŕ l‘aube du week–end (TSR1, vendredi 28, 20h05). ××× Depuis un des plus beaux littoraux d‘Europe, Ostende, sur la côte flamande, la plus vieille émission de la télé française, l‘increvable Thalassa , nous emm';ne sur les traces d‘Hergé et de son héros Tintin, flanqué d‘un certain vieux loup de mer, le capitaine Haddock.
3. En tout cas, męme dans ses sévérités, Piccoli–Minetti est paternel, enjoué. Lorsqu‘il enjoint notamment ŕ la petite de «ne jamais quitter Ostende» ou «de ne jamais se laisser humilier». Des avertissements dans lesquels Thomas Bernhard, né en 1'31 et élevé par un grand–p';re anarchiste, a placé toute sa haine des villes de province (son amour allait soit ŕ la campagne, soit aux métropoles) et toute sa souffrance de petit garçon dont la maman exposait ŕ la vue du quartier le drap de nuit souvent souillé... Minetti, Thomas Bernhard, Michel Piccoli.